Mon importance au sein de t.a.f.i. & COMPAGNIE : Je suis l’image de t.a.f.i. & compagnie. Je souris et je dégage de la bonne humeur car je suis le premier contact avec le client.
Ce que je fais :
- Je vérifie mon agenda de travail et j’exécute les tâches.
- J’accueille les clients et je réponds à leurs besoins.
- J’informe la clientèle de notre mission.
- Je vends les produits et communique les conditions d’achat.
- Je communique avec les clients dans les salons d’essayage et ailleurs.
- Je note les commentaires des clients sur les différents produits de la boutique et sur les nouveautés et je communique l’information.
- J’utilise la caisse informatique et système interac.
- Je communique les erreurs ou les transactions inhabituelles aux superviseurs.
- J’offre à notre clientèle nos dégustations des produits du terroir.
- Je fais essayer les produits pour les soins corporels.
- J’offre nos produits en promotion sur le comptoir.
- Je fais des emballages cadeaux à la demande du client.
- J’offre la carte d’affaire au besoin.
- Je fais la gestion des commandes spéciales et des réservations des clients et je téléphone aux clients.
- Je replace les vêtements et les cintres en tout temps.
- Je participe à l’étiquetage et à la manutention.
- Je remplis les tablettes.
- Je participe à l’inventaire.
- J’habille les mannequins et je décore les vitrines.
- Je participe à la décoration de la boutique selon les fêtes (Halloween, St-Valentin, Noël, Pâques…).
- Je garde les lieux propres et attrayants.
- J’assiste aux ateliers de formation.
- Je suis toujours en action et je prends des initiatives.
- J’exécute toutes autres tâches demandées par mon superviseur.
Qualités requises pour occuper ce poste:
- Sourire
- Écoute et communication
- Respect et politesse
- Apparence personnelle soignée
- Assiduité et ponctualité