Voir le sous-menu Voir le sous-menu

Préposé(e) au service à la clientèle

Mon importance au sein de t.a.f.i. & COMPAGNIE : Je suis l’image de t.a.f.i. & compagnie. Je souris et je dégage de la bonne humeur car je suis le premier contact avec le client.

Ce que je fais :

  • Je vérifie mon agenda de travail et j’exécute les tâches.
  • J’accueille les clients et je réponds à leurs besoins.
  • J’informe la clientèle de notre mission.
  • Je vends les produits et communique les conditions d’achat.
  • Je communique avec les clients dans les salons d’essayage et ailleurs.
  • Je note les commentaires des clients sur les différents produits de la boutique et sur les nouveautés et je communique l’information.
  • J’utilise la caisse informatique et système interac.
  • Je communique les erreurs ou les transactions inhabituelles aux superviseurs.
  • J’offre à notre clientèle nos dégustations des produits du terroir.
  • Je fais essayer les produits pour les soins corporels.
  • J’offre nos produits en promotion sur le comptoir.
  • Je fais des emballages cadeaux à la demande du client.
  • J’offre la carte d’affaire au besoin.
  • Je fais la gestion des commandes spéciales et des réservations des clients et je téléphone aux clients.
  • Je replace les vêtements et les cintres en tout temps.
  • Je participe à l’étiquetage et à la manutention.
  • Je remplis les tablettes.
  • Je participe à l’inventaire.
  • J’habille les mannequins et je décore les vitrines.
  • Je participe à la décoration de la boutique selon les fêtes (Halloween, St-Valentin, Noël, Pâques…).
  • Je garde les lieux propres et attrayants.
  • J’assiste aux ateliers de formation.
  • Je suis toujours en action et je prends des initiatives.
  • J’exécute toutes autres tâches demandées par mon superviseur.

Qualités requises pour occuper ce poste:

  • Sourire
  • Écoute et communication
  • Respect et politesse
  • Apparence personnelle soignée
  • Assiduité et ponctualité
Top